masculins / Stage Dinard

Les Lyonnais sont à Dinard

Publié le 02 janvier 2009 à 17:51 par RB

36 lyonnais dont 24 joueurs sont arrivés dans la station balnéaire bretonne ce vendredi en fin de matinée… L’entrainement de l’après-midi s’est déroulé dans un froid glacial…

Décollage de Bron à 10H 40. 70 minutes de vol au dessus des nuages avant de toucher la terre bretonne. Un vol que de nombreux joueurs auront passé à dormir. Juste avant d’atterrir, la vue majestueuse du Mont-St-Michel. Splendide ! Des chasseurs d’autographes attendent les joueurs dans le hall de l’aéroport. Les joueurs se prêtent gentiment au jeu des signatures et des photos.

0 degré à Dinard, une ville balayée par le vent ; une ville paisible que parcourent quelques touristes. L’OL est logé en bord d’océan dans un cadre reposant. A 15h 30, départ pour les installations du CREPS de la cité. Cris et Grosso sont restés à l’hôtel. Une petite heure dans le froid et le vent dans un cadre verdoyant. Tours de terrain, exercices avec Robert Duverne, ensuite place au ballon avec une opposition. A peine une heure au total avant de regagner la chaleur du bus et celle des chambres de l’hôtel. Il va faire frisquet samedi à 21 heures si cela continue !

Les 24 lyonnais : LLoris, Vercoutre, Hartock, Gassama, Kolo, Mensah, Cris, Boumsong, Faure, Grosso, Toulalan, Makoun, Källström, Juninho, Govou, Keita, Mounier, Pjanic, Ederson, Delgado, Benzema, Fred, Piquionne, Tafer.