masculins / Stage Evian

Les Lyonnais sont à Evian

Publié le 07 mai 2009 à 20:04 par R.B/O.T

Le groupe olympien est arrivé à Evian en fin d’après-midi… L’OL disputera un match amical vendredi à 17h contre Grenoble…

Un an, à une semaine près, les Lyonnais sont de retour à Evian. Un groupe différent qui s’apprête à bien finir la saison, même si les objectifs n’ont rien à voir avec ceux du dernier exercice. Point de Coupe de France et de Titre de Champion à l’horizon. Une place en Ligue des Champions au programme, ce qui est loin d’être négligeable.

L’hôtel Ermitage n’a pas pris une ride. Il a toujours son aspect majestueux. Ses pelouses, à la coupe impeccable, invitent au farniente. La carte de son restaurant tenterait le plus difficile des gourmets. Des golfeurs reviennent d’une partie au moment où les Olympiens arrivent. 19h 15. En quelques minutes, ils prennent possession de leurs chambres. Le diner est prévu à 20h. Il y aura un réveil musculaire vendredi matin, puis ce match amical face à Grenoble à partir de 17h.

Evian s’apprête à basculer vers la soirée. Les curistes ont délaissé leurs soins. Des autochtones font le plein d’eau à la plus ancienne source de la ville. Le lac Léman apaise les esprits. Dans le lointain, la Suisse, Lausanne. Il nous semble entendre un bruit… celui des pièces qui tombent dans les machines du Casino tout proche.

Les Lyonnais sont à Evian pour 4 jours… autant de jours que de matchs à jouer. Un stage pour remporter ce sprint final si important pour le club.
Sur le même thème