masculins / La Gantoise - OL

Les Lyonnais sont à Gand

Publié le 15 septembre 2015 à 12:19 par SC

Les 20 joueurs et le staff olympiens ont débarqué en Belgique pour leur premier déplacement européen de la saison. La délégation U19 était aussi présente.

C'est une armée qui a débarqué en terre belge. Les 20 joueurs de l'équipe professionnelle, les 18 de l'équipe U19 et les deux staffs techniques ont pris la route ce matin pour rejoindre la ville flamande de Gand.

Les Lyonnais avaient rendez- vous ce mardi matin à 8h15 à Tola Vologe, les jeunes de l'Académie un peu plus tôt. Les deux groupes se sont rejoint à l'aéroport de Saint-Exupéry après un petit-déjeuner au club. Ils ont atteri à l'aéroport d'Ostende-Bruges après un peu plus d'une heure de vol. Un trajet durant lequel les joueurs olympiens ont survolé la ville de Gand, qu'ils ont ensuite rejoint par bus en 45 minutes.

Impossible pour autant d'apercevoir les plans tactiques de l'équipe belge qui était en train de s'entraîner sur les terrains de leur centre d'entraînement. La séance des Lyonnais est quant à elle prévue à 18h sur la pelouse du stade de la rencontre de demain. Il faudra sortir couvert et bien cramponné... grisaille, pluie et fraîcheur vont les accompagner tout au long de leur séjour belge.


Le groupe Pro : Lopes - Gorgelin - Mocio - Bedimo - Morel - Umtiti - Yanga-Mbiwa - Bisevac - Rafael - Jallet - Tolisso - Ferri - Mvuemba - Gonalons - Kalulu - Malbranque - Valbuena - Lacazette- Cornet - Beauvue.

Le groupe U19 : Lebongo, Racioppi, Diakhaby, Roselli, Ngwabije, Nouvel, Gaspar, G.Kalulu, Martelat,  Martins-Pereira, Owusu, Adel, Aouar, Cognat, Del Castillo, Dzabana, Richard, Ankoué.

Sur le même thème