masculins / Hapoël - OL J-1

Les Lyonnais sont à Tel-Aviv

Publié le 28 septembre 2010 à 10:06 par R.B

Les Lyonnais sont à Tel-Aviv. Changement de décor pour les partenaires de Toulalan à 3h 30 d’avion de Lyon… Le thermomètre est notamment estival…

Un vol long mais sans soucis pour les 21 joueurs lyonnais. Décollage à 16h ; arrivée à 19h 30 à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv. En sortant de l’aéroport, la chaleur est au rendez-vous avec 28 degrés. Les Olympiens retrouvent la LDC avec envie. « On vient ici avec un esprit commando… ». Rémy Vercoutre, exclu samedi en fin de rencontre par l’arbitre Monsieur Gautier, traduit l’esprit du groupe. Quant à Bastos, s’il n’a pas oublié la défaite face aux Verts, il sait qu’il faut passer à autre chose. Connait-il cette équipe de l’Hapoël ? « Non, mis à part le joueur brésilien Douglas… ».

A 21h, les terrasses en bord de mer vous tendent les bras. Les plages sont somptueuses. Foot-volley, baignade… farniente… la vie est belle devant une assiette joliment garnie ; la soirée douce. Comment ne pas la prolonger en discutant ballon. Certains joueurs ou journalistes sont déjà venus en Israël, notamment lors des matchs de l’Equipe de France. Ce mardi, le soleil ne lézarde pas. 35 degrés, voire plus, sont annoncés. Pour plonger dans la belle bleue, pas question d’hésiter.. La journée commence...

00

00

00

00

00

00

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le même thème