masculins / Stage de Tignes

Les Lyonnais sont à Tignes

Publié le 04 juillet 2012 à 15:11 par R.B

Après la visite du président ce matin à Tola Vologe, les hommes de Rémi Garde ont pris la direction de la station savoyarde…

Jean-Michel Aulas est venu parler aux joueurs ce mercredi matin. Après les propos qu’il avait tenus la veille, il était aisé de deviner les contours de son discours !

Dans la foulée, le groupe olympien a pris la direction de Tignes vers 9h 30. Ce groupe, 27 joueurs, est arrivé peu après 12h 30 dans sa villégiature, l’Ecrin du Val Claret situé quasiment en face du stade Eric Cantona. Les coéquipiers de Cris pourraient aller sur la pelouse sans prendre leur car qui s’est paré de ses nouveaux habits de la saison 2012-2013.

Dejan Lovren, le jeune marié,  était présent avec sa nouvelle coupe de cheveux, soit le crâne rasé.  C’était l’heure de prendre les clefs des chambres avant d’aller déjeuner, de faire la sieste et de s’entrainer à 16h. Le temps était plutôt agréable à 2.100 mètres, même si le ciel se voilait régulièrement avec une température de 18 degrés.

Après l’entrainement, le groupe lyonnais montera en funiculaire sur le glacier pour y passer la nuit en refuge afin d’être sur place pour les activités prévues du jeudi matin.

Photos

Tignes 2012

10 photos

Sur le même thème