masculins / Stage Tunisie

Les Lyonnais sont à Tunis

Publié le 02 janvier 2009 à 14:41 par R.B

Les Olympiens ont repris ce samedi en prenant la direction de la Tunisie...

21 joueurs, 12 membres du staff et 3 dirigeants avaient rendez-vous ce samedi matin à Satolas. La troupe lyonnaise prenait la direction de la Tunisie pour un stage de reprise agrémenté d'un match amical mercredi soir contre le Club Africain dans le cadre du quatre vingt dixième anniversaire de ce dernier.

Décollage 9h 30. Un vol sans histoire en passant au large de la Corse, avant de survoler la Sardaigne et d'atterrir à l'aéroport de Tunis Carthage à 11H. Du soleil mélangé au vent. Une température de 15 degrés. Et des routes mouillées. Il a plu dans la matinée. Pendant le vol certains se sont souvenus qu'ils sont déjà venus en Tunisie pour des stages de reprise comme Georges Prost avec Monaco ou Bernard Lacombe en 1997 lorsqu'il était entraineur.

21 joueurs sur les 24 prévus. Ederson ayant retrouvé ses coéquipiers à Tunis à l'arrivée. Delgado et Bastos devant  rejoindre la troupe en début d'après-midi. Evidemment des demanfes de photos et la présence de la télévision du Club Africain.

Les coéquipiers de Cris reprennent donc cet après-midi à 16h par un footing en partant de leur hôtel, un hôtel situé à quelques foulées de la plage. Puis direction une salle de musculation. Inutile d'ajouter que le programme ira en s'intensifiant...

barre

Les 24 lyonnais:

Lloris, Vercoutre, Hartock - Gassama, Réveillère, Cris, Boumsong, Seguin, Cissokho, Kolo, Bodmer, Källström, Toulalan, Gonalons, Grenier, Tafer, Lisandro, Govou, Bastos, Delgado, Ederson, Gomis, Belfodil, Pjanic.

Absents: Makoun (CAN), Clerc et Cleber Anderson en soins ou reprise.

Sur le même thème