masculins / MU - OL J-2

Les Lyonnais sont arrivés

Publié le 02 mars 2008 à 22:37 par R.B

A 20h, heure locale, les Lyonnais ont franchi les portes de l'aéroport de Manchester... Un groupe de 22 joueurs était du voyage...

Un entraînement à la carte du côté de Tola Vologe à partir de 16h. Tennis-ballon pour Coupet, Toulalan, Bodmer; toro pour les remplaçants du match face à Lille; séance de travail pour Vercoutre et Roux; soins pour une grande partie des titulaires au Stade de France. Cela fleurait bon les lendemains d'un bon résultat.

Alain Perrin pouvait avoir le sourire en constatant qu'il n'y avait pas de bobos et qu'il s'était élargi avec le retour de Cris et la volonté des Ben Arfa, Keita, Bodmer... de venir concurrencer les titulaires de ces dernières semaines. "On va jouer notre chance à fond. On a rien à perdre, puisque nous ne sommes pas favoris... On va regarder le match de Manchester face à Fulham...". L'entraîneur du sextuple champion de France découvrira Old Trafford mardi, puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire avec Portsmouth.

Le temps d'enfiler la tenue de voyage du club et direction Satolas. A 19h 10, l'avion décollait pour un vol d'un peu plus de 90 minutes. 22 joueurs au total: les 18 qui était dans le groupe face à Lille, Grosso, Mounier, Beynié et Roux. Anthony Réveillère, suspendu pour le match retour, et Crosas, non qualifié, étaient donc dans ce groupe. Changement de température entre celle de la Capitale des Gaules et celle de Manchester; un peu plus d'une dizaine de degrés, mais pas de pluie à l'horizon.

Lundi les Mancuniens s'entraîneront en milieu de matinée dans leur centre d'entraînement. Il y aura ensuite la conférence de presse à Old Trafford des Red Devils. Les Olympiens tiendront la leur à 17h, avant de fouler la célèbre pelouse à partir de 17h 30.
Sur le même thème