Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / USA

Les Lyonnais sont arrivés aux USA.

Publié le 22 juillet 2012 à 02:12

Après un vol de 7 heures et 40 minutes au départ d'Orly, les Lyonnais se sont posés à l'aéroport de Newark ce samedi (16h locale / 22h française).

A leur arrivée, et après avoir attendu longuement aux douanes, les Olympiens ont regagné leur hôtel, situé à une quinzaine de minutes de l'aéroport, dans le New Jersey. Une fois installés, ils ont effectué une promenade de quelques minutes afin de se dégourdir les jambes autour de leur hôtel. L'occasion de constater que la température, qui a atteint les 40 degrés cette semaines à New York, est bien redescendue.

Les joueurs de Rémi Garde devront maintenant digérer le voyage et le décalage horaire (- 6h). Une première séance d'entraînement est d'ailleurs prévue ce dimanche. L'occasion de bien rentrer dans ce stage d'une semaine, qui verra l'OL affronter l'Impact Montreal mardi en amical (à Montréal), puis Montpellier samedi lors du trophée des Champions (à New York). Des Montpelliérains qui sont également arrivés ce samedi sur le territoire américain.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème