masculins / OL Féminin

Les Lyonnaises en demies

Publié le 21 novembre 2007 à 23:14 par BV

Les joueuses de l’OL Féminin se sont qualifiées pour les demi-finales de la Coupe d’Europe en ramenant de Londres un succès 3 buts à 2 aux dépens de l’équipe d’Arsenal Ladies, tenante du titre.

Grâce à des réalisations de Katia et Camille Abily, les joueuses de Farid Benstiti atteignaient la pause sur un score de parité (2 – 2). En toute fin de rencontre, Elodie Thomis a inscrit le but libérateur.

En demi-finales, Sonia Bompastor et ses coéquipières devraient selon toute vraissemblance retrouver le club suédois d' Umeå IK, vainqueur de la compétition en 2003 et 2004 et finaliste malheureux la saison dernière face à Arsenal. Lors du quart de finale aller, les scandinaves s'étaient en effet imposées 4 buts à 0 sur la pelouse des Belges du Rapide Wezelmaal. Le match retour aura lieu demain en Suède.
Les demi-finales se joueront fin mars et début avril 2008.

Réactions à suivre...

Retrouvez le résumé vidéo de cette rencontre sur OLTV, jeudi dans le Flash Info de 12h30. Jeudi soir à 19h, dans l'émission OL System, Barth recevra Hoda Lattaf et reviendra très largement sur cette rencontre.