feminines / Ligue des Champions féminine

Les Lyonnaises sont à Copenhague

Publié le 20 mars 2012 à 13:56 par OT

Les joueuses de l'OL sont arrivées à Copenhague à 12h20, à la veille de leur 1/4 de finale retour de Ligue des Champions face à Brondby.

C'est un groupe de 20 joueuses qui s'est présenté à Tola Vologe ce matin, pour rejoindre l'aéroport Saint-Exupery en car, puis Copenhague en avion privé. Amandine Henry suspendue, Sandrine Dusang encore juste physiquement, et Amel Majri ne faisaient pas partie du voyage. Une demi-heure d'attente puis deux heures de vol, et les Lyonnaises débarquaient à l'aéroport de Copenhague. Première curiosité : un stand de "hot dog" à l'arrivée des bagages. Evidemment, les joueuses de Patrice Lair n'ont même pas pensé s'y approcher.

Brondby rappelle des souvenirs au coach de l'OL, qui y était déjà venu se qualifier pour les demi-finales de la compétition avec le Montpellier de Sonia Bompastor, Camille Abily, et Elodie Thomis. Après le succès 4-0 de mercredi dernier, les Lyonnaises sont donc venues chercher leur billet pour le dernier carré au bord de la mer baltique, dans la grisaille danoise. Elles découvriront le coquet Brondby Stadion à 17h30.

Sur le même thème