feminines / Ligue des Champions féminine

Les Lyonnaises sont à Londres

Publié le 14 avril 2011 à 19:08 par OT

Les joueuses de Patrice Lair sont arrivées à Londres en fin d’après-midi, pour préparer leur demi-finale retour de Ligue des Champions face à Arsenal.

La mauvaise nouvelle est venue d’Elodie Thomis, victime d’une déchirure à la cuisse droite et indisponible environ trois semaines. L’attaquante de l’OL a tout de même fait le déplacement avec ses coéquipières, contrairement aux autres blessées : Stensland, Franco et Dusang.

Le groupe lyonnais est parti en vol privé de l’aéroport Lyon Bron à 15h30, pour arriver à London Luton 1h40 plus tard, soit 16h10 heure locale, dans une grisaille toute britannique. Durant le voyage, certaines ont eu l’occasion de regarder les fiches de statistiques individuelles du match aller, remporté 2-0, samedi dernier au Stade de Gerland. Parti supervisé Arsenal hier, lors de son succès 1-0 sur le terrain de Chelsea, le staff lyonnais se méfie de l’impact physique que pourraient imposer les Anglaises, samedi après-midi.

D’ici là, les joueuses de l’OL auront droit à une séance vidéo, demain matin, dans leur hôtel situé à une vingtaine de kilomètres au nord de Londres, avant d’aller s’entraîner à Meadow Park dans l’après-midi.


Groupe OL féminin :
Gardiennes :
Bouhaddi, Pons
Défenseures :
Georges, Renard, Viguier, Bompastor, Kaci, Akherraze, Berthet
Milieux :
Cruz, Henry, Abily, Nécib, Dickenmann, Majri
Attaquantes :
Schelin, Le Sommer, Brétigny

Sur le même thème