feminines / Finale OL - Potsdam J-2

Les Lyonnaises sont à Londres

Publié le 24 mai 2011 à 22:13 par OT

OL - Potsdam J-2

5 photos

Le groupe lyonnais a quitté Dinard pour Londres, mardi après-midi. Dernière ligne droite avant la finale de Ligue des Champions face à Potsdam, jeudi soir.

Ce matin sur le terrain de Saint-Malo, Patrice Lair et ses joueuses sont passés aux choses sérieuses. L'entraîneur de l'OL féminin a dégagé un groupe de 14 sur les 21 pour travailler tactiquement. Une mise en place avec un onze de départ qui se dégage, même si des incertitudes demeurent sur certains postes. Ensuite le groupe dans son intégralité a participé au travail sur les phases arrêtées, avec pour finir une séance de tirs au but.

La fin de journée fut longue avec une sieste puis le départ de Bretagne pour la Grande-Bretagne, où le Président de la section féminine Paul Piemontese a rejoint le groupe. Les Lyonnaises ont pris leurs quartiers dans un hôtel londonien, relativement proche de Craven Cottage, stade du FC Fulham qui accueillera la finale de la Ligue des Champions féminine, jeudi soir. Dans le bus de l'OL qui a fait le déplacement, certaines ont visionné une partie de la finale de l'an passé, remporté par le Turbine Potsdam aux tirs au but. La détermination de prendre une revanche sur ces Allemandes étaient alors bien palpable...

Les joueuses de l'OL découvriront Craven Cottage ce mercredi à 18h00 heure locale, soit 19h00 en France.

Photos

OL - Potsdam J-2

5 photos

Sur le même thème