masculins / OL - Real J-1

Les Madrilènes sont arrivés à Lyon

Publié le 12 septembre 2006 à 15:00 par BV

Il y avait foule à l’aéroport de Lyon – Saint-Exupéry pour accueillir les joueurs madrilènes pour leur seconde visite entre Rhône et Saône. Une centaine de supporters étaient ainsi présents pour voir Djila Diarra et ses partenaires.

Avec une demi-heure de retard sur l’horaire initial, Ramon Calderon sortit en tête du terminal 2, précédant de quelques mètres Fabio Cannavaro et Roberto Carlos. Tout sourire, le capitaine de la squadra azzura esquissa un geste à l’adresse d’un supporter transalpin arborant fièrement un drapeau italien avant de pénétrer dans le car.

« N’oublie pas l’OL, Djila » lançaient les supporters rhodaniens à un Malien quelque peu gêné par des retrouvailles si rapides et qui rejoignit très vite le fond du bus madrilène.
Ruud Van Nistelrooy, accompagné d’un Antonio Cassano détendu, semblait ravi de retrouver une ville dans laquelle il inscrivit un doublé lors de sa dernière venue.

David Beckham, accueilli par des fans munis de posters à son effigie, fermait la marche. Le temps pour l’Anglais de signer de nombreux autographes avant de rejoindre le car transportant, sous bonne escorte, les joueurs à leur hôtel.

Prochaine sortie pour les hommes de Fabio Capello, ce soir lors de la traditionnelle conférence de presse à 18h30 avant un ultime entraînement à 19 heures au stade de Gerland.

[IMG41237#C]
Sur le même thème