masculins / OL - Manchester J-1

Les Mancuniens sont arrivés !

Publié le 19 février 2008 à 14:30 par AG

C'est vers 12h45 que les mancuniens sont arrivés sur le sol français. Plusieurs fans s'étaient rassemblés afin d'entrapercevoir un seul unique joueur, le Portugais Cristiano Ronaldo.

A 12h45 les portes du terminal de l’aéroport Saint-Exupéry se sont ouvertes et comme un symbole, le premier Mancunien à sortir du terminal était le capitaine Ryan Giggs. Quelques mètres derrière le Gallois suivaient les Anglais Paul Scholes et Wayne Rooney... puis Patrice Evra. Radieux, le Français nous a confié sa satisfaction de retrouver son ancien coéquipier monégasque Sébastien Squillaci avant d’ajouter qu’il espérait bien que ce soit lui qui ai le sourire à la fin du match.

Une centaine de fans des Reds Devils, dont une grosse communauté portugaise, s’était amassée contre les barrières de sécurité afin d’obtenir un précieux autographe de Cristiano Ronaldo. Malheureusement, lui et l’ensemble des joueurs sont montés directement dans le bus sans faire de halte. Finalement, c’est au travers des vitres légèrement teintées du bus que le Portugais ainsi que Louis Saha firent signe à leurs jeunes supporters. Après qu’une délégation de quelques VIP soit passée, Sir Alex Ferguson fermait la marche.
Sur le même thème