masculins /

Les matchs des adversaires européens de l’OL

Publié le 07 novembre 2008 à 18:20 par RD

Schalke 04 – Bayern Munich / dimanche 9 novembre, 12e journée - Arena AufSchalke – 17h
C’est un choc au sommet qui attend le Bayern, ce week-end, en Bundesliga. Les Bavarois, troisièmes au classement, se déplacent à Gelsenkirchen pour y affronter Schalke 04, quatrième. Un point seulement sépare les deux équipes. Le Bayern reste sur une série de 4 victoires consécutives en championnat.

Fiorentina – Atalanta Bergame / dimanche 9 novembre, 11e journée - Stade Artemio Franchi – 15h
En Italie, la Fiorentina (7e), accueille l’Atalanta Bergame (11e). Les joueurs de la Viola restent sur deux matches sans victoire en championnat et sont distancés à 5 points du leader, le Milan AC. Les coéquipiers de Gilardino, actuellement meilleur buteur du Campionato (7 buts), entendent bien se relancer face à une équipe lombarde qui n’a remporté que 4 matches cette saison.

Rapid Bucarest – Steaua Bucarest / samedi 8 novembre, 14e journée - Stade Rapid – 20h
Le Steaua Bucarest remet ça. Après le derby face au Dinamo la semaine dernière (1-1), les joueurs du Steaua se produisent ce week-end lors d’un nouveau derby, face au Rapid Bucarest cette fois. Les roumains, que l’OL vient de battre deux fois en Ligue des Champions, sont 4e et se trouvent à 6 points du leader, le Dinamo.