feminines / OL féminin

Les news de France et d'Europe

Publié le 11 août 2010 à 08:56 par OT

En fin de contrat avec l'OL, l'attaquante brésilienne Katia s'est engagée avec le PSG. Juvisy a gagné son billet pour les 16èmes de finale de la Ligue des Champions.

A moins d'un mois de la première journée de championnat, le mercato continue de s'agiter. Après avoir inscrit 57 buts en 4 saisons sous le maillot lyonnais, Katia renforce donc l'attaque du PSG. Autre ancienne de l'OL à changer de club, la défenseur Delphine Blanc quitte Montpellier pour rejoindre le promu Rodez et Kenza Dali, selon le très informé site internet footofeminin.fr. Actuellement en stage à Tignes, les Lyonnaises attendent toujours le renfort de deux gros calibres après les arrivées de Sabrina Viguier (Montpellier) et Eugénie Le Sommer (Saint-Brieuc).

Ligue des Champions : Juvisy passe, Umea éliminé !
Le tour préliminaire de la Ligue des Champions s'est achevé hier soir avec une énorme surprise, l'élimination des Suédoises d'Umea IK. Demi-finalistes de la dernière édition, les coéquipières de Frida Ostberg, en chute libre en championnat, ne se sont pas remises de leur défaite 4-1 contre les Chypriotes de l'Apollon Limassol. Juvisy s'est qualifié à l'arrachée en obtenant un match nul 3-3 face aux Islandaises de Breidablik, qui passent aussi en tant que meilleur deuxième. Le tirage au sort des 16èmes et 8èmes de finale aura lieu le jeudi 19 août, avec l'OL et Juvisy parmi les têtes de série.