académie / Académie internationale

Les news de l’Académie internationale

Publié le 28 janvier 2015 à 09:15 par RB

Épisode 15. Toutes les semaines, prenez des nouvelles de Kilian Pagliuca, Ulrik Jenssen, Christopher Martins-Pereira, Zhang et Kim Shin, nos cinq pensionnaires de l’Académie internationale.

Ulrik Jenssen a rejoué avec la CFA. Titulaire dans l'axe central auc côtés de Diakhaby face à La Duchère, il s'est incliné 0 à 2..

 

 

 

Christopher Martins Pereira a disputé lui aussi cette rencontre face à La Duchère. Il était titulaire et a été remplacé à l'heure de jeu par Kim Shin.


Kilian Pagliuca connaît la durée de sa suspension. Expulsé dans les dernières secondes du match contre Monaco à la mi-décembre en obtenant tout de même le penalty égalisateur, l’attaquant suisse a été sanctionné de quatre matchs de suspension. Il n’a encore purgé aucun de ses matchs. Son retour devrait donc se faire à la fin du mois de février.


Kim Shin a encore engrangé du temps de jeu en ce début d’année 2015. En difficulté en début de saison, notamment à cause de blessures, le joueur sud-coréen retrouve des couleurs et le rythme de la compétition. Il est entré en jeu à la 60ème minute face à La Duchère en remplaçant Pereira.

 

Zhang Xiu Wei a du mal à enchaîner les apparitions. Handicapé par plusieurs petites blessures, le joueur chinois est rarement sur la feuille de match. Il n’était d’ailleurs pas convoqué pour les matchs prévus ce week-end. Il continue cependant de travailler pour engranger du temps de jeu.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.