academy / Académie internationale

Les news de l’Académie internationale

Publié le 14 avril 2015 à 10:07 par RB

Épisode 25. Toutes les semaines, prenez des nouvelles de Kilian Pagliuca, Ulrik Jenssen, Christopher Martins-Pereira, Zhang et Kim Shin, nos cinq pensionnaires de l’Académie internationale.

Ulrik Jenssen, a participé à la qualification des U19 au dernier carré de la Coupe Gambardella. Positionné en défense centrale aux côtés de Diakhaby, il était aussi le capitaine de ce groupe.rUn match sérieux. Il est à l'origine du penalty avec une faute sur l'attaquant lillois. Une faute sans conséquence à 5 minutes de la fin alors qyuue l'OL menait 3 à 0.


Christopher Martins Pereira, victime d'une grosse entorse de la cheville, l'international luxembourgeois n'a pas encore rejoué. Il est en reprise. Il n'était donc pas dans le groupe victorieux des U 19 face au LOSC.

 

 

 

 



Kilian Pagliuca est entré en jeu face au LOSC à 19 minutes de la fin à la place de Cornet. L'international suisse n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence; il est entré en jeu au moment où les Dogues essayaient de montrer un visage plus séduisant.

 

 


Kim Shin a joué les cinq dernières minutes avec la CFA en déplacement àVillefranche (1 à 1). Il a remplacé Dzabana.

 

 

 

 

 


Zhang Xiu Wei est en reprise.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.