club / Pendant la trêve

Les nouveaux maillots 2008/09, enfin dévoilés !

Publié le 02 juillet 2008 à 14:00 par FP

A domicile l’OL portera le maillot blanc et son duo de bandes verticales rouge et bleu, tradition oblige. A l’extérieur Umbro et l’Olympique Lyonnais ont opté pour un bleu électrique qui, selon UMBRO, sera « très tendance cette année ».

Le prêt-à-porter est en effet une des références prises en compte par les concepteurs de maillots à l’heure des prises d’option.

C’est aussi ce qui a porté l’OL et son équipementier à adopter un innovant jaune fluo pour le troisième maillot, fameux best seller dédié à la Ligue des Champions et qui succède au maillot noir, plébiscité par les supporters au cours de ces trois dernières saisons.

Ces 3 maillots sont en polyester, réalisés via la technologie « Climate Control », concept développé par Umbro qui garantit une parfaite régulation de la température corporelle en favorisant l’évacuation de la transpiration. Des micro perforations sont situées sur l’avant pour une meilleure ventilation durant l’effort.

Un effet jacquard est présent sur les dos des maillots et le diamant, signature de la marque Umbro, apparaît en filigrane.

Réservez d’ores et déjà votre maillot dans la Boutique en ligne
et également visibles sur le site d'Umbro