club / Maillots 2013/14

Les nouveaux maillots 2013/2014 sont déjà là !

Publié le 05 mai 2013 à 19:03

Découvrez les 3 nouveaux maillots reprenant les valeurs du club : modernité, élégance et innovation.

Home – Domicile : tradition, élégance et modernité

Une tunique élégante dans la plus pure tradition du club sera porté pour la première fois par les joueurs lors de la rencontre face au PSG, dimanche prochain au stade de Gerland.

Le scapulaire bleu et rouge arboré dans les années 50 a été réinterprété avec style et modernité. Le logo original du club est présenté au centre de la poitrine et forme la pointe de ce scapulaire historique.

La technologie ForMotion, qui soutient le travail musculaire et accompagne les mouvements naturels du corps, compose le maillot porté par les équipes en match officiel.

Le maillot réplica destiné à tous les supporters de l’OL est quant à lui fournit avec la technologie ClimaCool qui assure une meilleure respirabilité et un séchage rapide pendant l’effort.

Ce maillot réplica est disponible dans les OL Stores et sur la boutique en ligne

Away – Extérieur, le Lifestyle authentique

Ce maillot à dominante rouge présente les couleurs historiques du club. Traversé d’une large bande bleu nuit à hauteur du cœur, c’est avec élégance que les joueurs du club fouleront les pelouses de leurs adversaires.

Parce qu’un supporter de l’OL supporte son club chaque jour de l’année, voici un maillot avec une dimension « lifestyle » afin de rendre chaque supporter plus fier encore au-delà du stade Gerland.

De fines lignes bleues soulignées de blanc parcours le maillot de part en part à la manière d’un polo à porter au quotidien.

Ce maillot réplica est disponible dans les OL Stores et sur la boutique en ligne

Third, Hommage à la ville des Lumières

Nouveau maillot OL - Glow in the Dark

Pour la toute première fois un club de l’élite du Football présentera un maillot luminescent composé d’un textile qui prend la lumière et la restitue dans la pénombre.

Cette innovation rend hommage à la ville des Lumières. De jour, le maillot se porte bleu nuit avec une bande rouge et blanche sur la poitrine.

Les logos du club et adidas apparaissent blancs ainsi que les détails de manches. Mais de nuit, tous les éléments à première vue blancs s’illuminent.

Ce maillot réplica est disponible dès maintenant dans les OL Stores et sur la boutique en ligne