masculins / Stage de préparation

Les nouveaux visages : Fahd Moufi

Publié le 15 juillet 2015 à 08:05 par SC

Il devait être du stage de la sélection marocaine des Espoirs. Mais la convocation du latéral de 19 ans avec les Pros en Suisse est venu bouleverser ses plans...et récompenser ses costaudes performances de la saison passée sur le flanc droit.

« Je m’appelle Fahd. J’ai 19 ans. C’est ma troisième saison à l’OL. Je suis latéral droit…

Le stage de préparation avec le groupe professionnel se passe très bien. On a été très bien accueillis par les anciens, par les cadres. Il y a une grande différence de niveau entre celui de la réserve et celui des pros. On doit être plus attentifs dans le jeu. Le rythme et la qualité technique sont aussi meilleurs…

J’avais un peu de pression pour ce premier match avec le maillot lyonnais contre Sion. Mais j’ai su l’oublier lors du match…

Mes objectifs pour cette nouvelle saison sont notamment d’accrocher le titre avec la CFA, c’est important, et de faire quelques entraînements avec les Pros. Ça fait vraiment rêver de jouer avec eux…

J’ai été convoqué plusieurs fois avec la sélection marocaine des Espoirs. Ça se passe très bien. Je devais y retourner pour un stage cet été mais vu que j’ai été convoqué avec le groupe pro, je n’y suis pas allé ».