masculins / Pendant la tr�

Les Olympiens au « Salon de l'Auto' »

Publié le 10 octobre 2005 à 11:20 par SR

[IMG36589#W]


Cette édition 2005 du salon de l'Automobile est particulièrement riche en nouveautés. Ouvert au grand public du samedi 8 au dimanche 16 octobre 2005, Eurexpo a fait une exception vendredi 7 et a permis aux joueurs de l'Olympique Lyonnais de découvrir en avant première le stand AUDI et ses dernières nouveautés autour d'un cocktail. L'AUDI R8 a remporté un franc succès, surtout lorsque l'on sait qu'elle a terminé en quatrième position au 24 Heures du Mans.

Gérard Houllier et ses joueurs ont pu apprécier le nouveau RS 4 « la voiture de sport pour la vie de tous les jours » mais aussi les modèles A4 ; A6 ; A8 et TT, des modèles connus des joueurs et du staff puisque AUDI France, partenaire officiel de l'Olympique Lyonnais, était venu leur remettre un véhicule flambant neuf début septembre…

Au court de la soirée, Mr Delorme justifiait ce partenariat au micro d'OLTV : « AUDI France rejoint Delorme Automobile, partenaire de l'OL depuis 9 ans, pour amener une autre dimension à cette association qui nous lie avec l'OL. Quant on voit la réussite de l'équipe, de son président, de son encadrement… et comment l'OL est reconnu de manière très importante en Europe, on ne peut qu'emboîter le pas et se mettre au niveau. »

Avant de partir et après de multiples dédicaces, les joueurs ont pu découvrir le Q7. Le prochain 4/4 de la marque aux quatre anneaux…



SR