masculins / Joueurs prêtés

Les performances des joueurs prêtés

Publié le 27 novembre 2008 à 16:35 par RD

Sandy Paillot (Grenoble Foot)
Première apparition en Ligue 1 cette saison pour Sandy Paillot sous la tunique grenobloise. Le jeune défenseur a disputé l’intégralité de la rencontre (90 minutes), samedi dernier, face au Havre (15e journée, 0-0). Cette première titularisation coïncide avec la fin d’une série de deux défaites consécutives pour le club isérois (0-3 face à Marseille et 0-2 à Toulouse). Grenoble n’a plus gagné depuis 5 rencontres.
Prochain match (16e journée de Ligue 1, samedi 29 novembre, 19h) : Nice (2e) – Grenoble (11e)

Romain Beynié (AFC Tubize, Belgique)
Romain Beynié a été défait le week-end dernier avec son club de l’AFC Tubize au Sporting de Charleroi (2-3), lors de la 13e journée du championnat belge. Il a disputé les 90 minutes de jeu au milieu de terrain face à l’équipe de l’ancien gardien nancéien Bertrand Lacquais. Au classement, Tubize pointe à la 15e place (10 points), à égalité avec le premier relégable.
Prochain match (14e journée de la Jupiler Pro League – samedi 29 novembre, 20h) : AFC Tubize (15e) – Courtrai (13e)

Cléber Anderson (Sao Paulo, Brésil)
Cléber Anderson et son club du FC Sao Paulo se sont imposés à l’extérieur le week-end dernier à Rio de Janeiro, contre le club du Vasco de Gama (2-1, buts de Jorge Wagner et Hugo pour Sao Paulo). Le Brésilien a disputé les 90 minutes de la rencontre en défense. A deux journées de la fin du championnat brésilien, Sao Paulo maintient son avance en tête (71 points), à 5 unités du second, Gremio.
Prochain match (37e journée de Série A, dimanche 30 novembre, 19h) : FC Sao Paulo (1er) – Fluminense (13e)