masculins / stage tignes

Les petites phrases du jour

Publié le 02 juillet 2010 à 13:25 par R.B

Au saut du lit, avant le réveil musculaire…ou après... l’occasion de saisir quelques phrases, deux ou trois mots, quelques réflexions…

Rémy Vercoutre : « allez, plus vite on est partis, plus vite on est rentrés… ». Un gardien pressé de rouler.

Patrick Collot : « Je dors mal ; je tourne ; c’est l’altitude… »

Abdel Redissi : «  vous avez tous la tête dans le c.. ce matin… ». Abdel était bien réveillé et chambrait en voyant les visages des lyonnais avant de partir à vélo.

Guy Genet : « regarde, on dirait Valbuena sur un vélo… C’est une honte. J’ai un vélo taille basse… »

Cris : « aujourd’hui, je ne vais pas gagner. Je vais gérer car je suis fatigué et ce serait encore plus dur pour la suite si je donnais tout… ». Le Brésilien ne serait-il pas un peu menteur puisqu’il va de nouveau s’imposer…

Jean-Alain Boumsong : « le vélo… ce n’est pas mon truc… ». L’international français doit adapter sa silhouette de costaud à sa frêle bécane…

Cris : « Ce temps que je dois faire pour boucler le tour, c’est en vélo, mais pas en courant… Vincent, je vais te jeter dans le lac, je te déteste... L’ambulance, elle est où… Mais je comprends le coach. Il veut nous fatiguer avant l’Iseran… pour qu'il gagne »

Rémy Vercoutre : « je suis au top avec mes pulsations à 227… Vincent, il faut qu’il retourne à l’école avec ses calculs… »

Vincent Espié : " je sais les gars… vous avez le droit de me détester…"

Maxime Gonalons : « je suis mort, mais il parait que c’est une impression… ».