masculins / stage tignes

Les petites phrases du jour

Publié le 06 juillet 2010 à 12:38 par R.B

Les petites phrases du jour; Encore et toujours ces petites phrases dites dans le feu de l’action ou non…

Jean-Alain Boumsong : « Sam… tu vas tuer un pigeon… ». Du défenseur international au très jeune Samuel Umtiti lors d’une séance de tirs au but.

Maxime Gonalons : « Enfin Lolo, je te retrouve… ». Du milieu de terrain à Loïc Abenzoar lors de la même séance de tirs au but. Lolo avait réussi une superbe reprise précédemment avant cette frappe dans les nuages… qui a inspiré Maxime.

Claude Puel : « C’est çà qu’il faut filmer… ». L’entraineur lyonnais à l’adresse d’OLTV pendant le tennis ballon contre le trio brésilien à l’issue d’un très beau point de son équipe.

Rémy Vercoutre : « j’ai la place VIP pour ce match… ». Le gardien s’est installé à coté du filet pendant le finale du match de tennis ballon entre l’équipe de Claude Puel et celle des Brésiliens.

Jo Bats : « Je sais que c’est dur… c’est pour cela que l’on est là… ». A l’adresse de ses trois gardiens pendant l’entrainement spécifique.

Jo Bats : « Tu as vu poulet ce ballon… Il y a de plus en plus de joueurs malins dans le football… ». Jo qui évoque un ballon « coquin » à ses gardiens. Ou encore : « voilà comment on perd une finale de coupe du monde… », après une erreur d’un des gardiens par manque de concentration.

D’un inconnu : « c’est lastseconde.com… ». Une remarque à l’adresse du jeune Vivien Ramirez toujours à la bourre pour ses rendez-vous.