masculins / Fenerbah�- OL J-1

Les premières nouvelles d'Istanbul !

Publié le 18 octobre 2004 à 14:47 par GV

[IMG3468L]Après 2h17 de vol, les Lyonnais sont arrivés hier en fin de journée du côté d'Istanbul pour préparer leur match de Ligue des Champions face à Fenerbahçe (demain, 20h45). A plus de 11 300 mètres d‘altitude, et sous une température de -56°, chacun s'est occupé à sa manière. Coinche pour les uns, DVD pour les autres ou encore lecture ou petit somme. Le numéro spécial de l'Equipe Magazine consacré au centre de formation de l'Olympique Lyonnais a notamment connu un vif succès. Yves Colleu, l'adjoint de Paul Le Guen, en a profité pour visionner les derniers matchs du futur adversaire de l'OL. Juninho, quant à lui, préférant un DVD sur la vie du Roi Pelé…

Après 2h17 de vol, les Lyonnais sont arrivés hier en fin de journée du côté d'Istanbul pour préparer leur match de Ligue des Champions face à Fenerbahçe (demain, 20h45). A plus de 11 300 mètres d‘altitude, et sous une température de -56°, chacun s'est occupé à sa manière. Coinche pour les uns, DVD pour les autres ou encore lecture. Le numéro spécial de l'Equipe Magazine consacré au centre de formation de l'Olympique Lyonnais a notamment connu un vif succès. Yves Colleu, l'adjoint de Paul Le Guen, en a profité pour visionner les derniers matchs du futur adversaire de l'OL. Juninho, quant à lui, préférant un DVD sur la vie du Roi Pelé…

Le vol, piloté par le Capitaine Lambré, s'est très bien déroulé. A 1050 km/heure de moyenne, l'équipage a traversé de nombreuses lieux : Turin, Florence, Ancône, la traversée de l'adriatique, Split, Sarajevo avant de se poser à Istanbul où le temps est relativement bon.

Voici les premières photos en provenance de Turquie :











Aujourd'hui, conférences de presse et entraînements sont au programme pour les deux équipes.

Toutes les nouvelles à suivre dans la journée sur olweb.fr





GV

avec SR, à Istanbul

Sur le même thème