masculins / Entrainement

Les premiers pas de Rafael

Publié le 04 août 2015 à 12:18 par R.B

Les lyonnais ont retrouvé les installations de Tola Vologe avec la nouvelle recrue qui s’est engagée lundi pour 4 saisons…

C’était l’attraction de la matinée. Rafael était bien présent au milieu de ses partenaires. En ayant fait toute la préparation avec Manchester United sauf la tournée, il semble prêt physiquement et « évidemment » très à l’aise avec le ballon.

Au programme des 90 minutes ? Un échauffement, puis un toro avant du jeu à thèmes sans cage puis avec 4 petites. Retour ensuite à du physique sur des séquences courtes mais très intenses. Avant de finir par des étirements au moment où la pluie commençait à tomber.


De l’intensité, de l’application pour cette reprise. On a entendu le mot qualité et investissement ; l’investissement indispensable pour réussir au haut niveau. « C’était une bonne séance, agréable… ». Bruno Genesio a conclu cette matinée en manifestant sa satisfaction.

Les gardiens ont fait du physique à part. Medhi Zeffane, aussi. Clinton N’Jie n’a pas participé à la séance. Quant à Cornet et Diakhaby, ils ont aussi travaillé de leur côté.

Sur le même thème