masculins / ANSP

Les professionnels des services à la personne vous facilitent la vie

Publié le 13 mars 2009 à 08:05 par FP

L’exigence de qualité est cependant tout aussi essentielle que sur le terrain. Alors, pour le bien-être de toute la famille, mieux vaut faire appel à un professionnel des services à la personne !

Les services à la personne, c’est un éventail de services qui contribuent à votre bien-être, chez vous. Plus de deux millions de professionnels vous font bénéficier de leurs compétences et de leur savoir-faire dans des domaines aussi variés que la garde d’enfants, l’entretien de la maison et du jardin, le petit bricolage, le soutien scolaire, les cours de gymnastique ou de musique, l’assistance informatique et Internet, l’assistance aux personnes âgées et/ou handicapées, etc. Ces pros interviennent chez vous pour vous libérer de certaines tâches du quotidien, vous dégager du temps au profit de votre famille et de vos loisirs et accompagner vos proches, enfants, parents âgés, dépendants ou handicapés.

C’est donc un bon moyen d’équilibrer votre vie de famille et votre vie professionnelle, d’alléger votre quotidien et de le simplifier. Cette simplification va jusqu’au paiement des prestations, car en réglant avec le Chèque emploi service universel (Cesu), vous remplissez une seule fois toutes les formalités liées à l’emploi et à la déclaration d’un salarié, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux confortables : pensez-y, les services à la personne, c’est 50% de réduction d’impôt (ou crédit d’impôt), sur les sommes que vous avez dépensées.

Pour en savoir plus :
3211 (coût d’un appel local depuis un poste fixe)
www.servicesalapersonne.gouv.fr