masculins / OL - LOSC

Les réactions

Publié le 28 septembre 2013 à 22:07 par R.B

Les réactions des joueurs au micro d’OLTV après la rencontre entre Lillois et Lyonnais… et du président Jean-Michel Aulas… ou encore de Flo Balmont…

  • Bedimo
    « C’était compliqué face à une bonne équipe de Lille. Mais on a répondu présent dans les duels, défensivement. Le point positif, c’est que l’on n’a pas pris de but. J’ai ressenti une petite pointe. A la mi-temps, on a fait ce qu’il fallait. Après, je savais qu’il y avait un risque sur des sprints mais pas sur des courses continues. Avant le match, on s’est encouragés. Il fallait aussi avoir un autre comportement défensif qu’à Gerland.  Il faut avoir une bonne défense, mais c’est l’histoire de tout un groupe. Actuellement, on est dans le dur avec de nombreuses absences de joueurs qui connaissent la L1. Je suis persuadé que l’on aura des jours meilleurs ».
  • Jean-Michel Aulas
    « Il y a toujours une déception. Mais aucune équipe n’aurait résisté à Lille avec 9 absents. Une équipe très amoindrie. La logique c’est de gagner chez soi, mais en étant diminué c’est une performance  que l’on n’aurait peut-être pas faite avant. Les joueurs ont fait  un gros match. Je suis satisfait. Le  nombre de blessés ? Il faut s’interroger. C’est un sujet grave. Il faut trouver ce qui nous pollue la vie en ce moment ».
  • B. Koné
    «C’était un match difficile. Il fallait être solide défensivement et tous ensemble. Ces efforts ont payé ».
  • Flo Balmont
    « Des regrets sur la 2ème période, oui. On a des occasions. C’est notre meilleur match à l’extérieur de la saison.  On continue notre bonhomme de chemin.  On est toujours là malgré les nombreux départs depuis deux/trois saisons. On est costauds défensivement et de mieux en mieux offensivement. On s’habitue à notre nouveau dispositif. Ferri ? Il fait de très bonnes choses et il a des possibilités de faire une bonne carrière ».

Très content de ma première titularisation. Difficile de jouer contre cette solide équipe de Lille. On a été solidaires.

  • Zeffane
    « Très content de ma première titularisation. Difficile de jouer contre cette solide équipe de Lille. On a été solidaires. Quand on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. Je me suis senti plutôt bien. Mes partenaires m’ont mis à l’aise. Il fallait que je surveille ma façon de défendre. Ce match restera un bon souvenir ».
  • Gonalons
    « Satisfait de ce point, même si on voulait les 3 points. Compte tenu des circonstances, c’est bien.  On a pas mal d’absents, notamment dans le secteur défensif. Ne pas prendre de but, c’est positif. Ce soir, on est aussi tombés sur une belle équipe de Lille, très solide. Si on continue avec cet état d’esprit, on va gagner. Ce soir, le nul est logique. »
  • René Girard
    « On est déçus ? Plutôt frustrés de ne pas avoir marqué. On a fait un match plein. Mais quand on joue comme cela, il n’y a pas à être déçu. Cela fait partie du football. Je suis fier de mon équipe. 25 minutes pour se mettre en route et après cela a été intéressant »

Sur le même thème