masculins / OL – OM

Les réactions

Publié le 15 décembre 2013 à 23:04 par R.B

Au micro d’OLTV un membre du staff lyonnais livre son analyse sur la rencontre entre Marseillais et Olympiens…

  • Thauvin
    « On a eu du caractère ce soir. En première mi-temps, on a joué trop bas… C’est quand même positif ».
  • Gonalons
    «C’est incroyable… Le but de Marseille avant la mi-temps nous fait mal. On tombe sur un bon gardien ce soir. On n’a pas été récompensés. C’est une grosse déception… Il faudra aller chercher des points à Lorient ».
  • Vercoutre
    « Grosse frustration car on avait mis tous les ingrédients…  On n’est pas payés de nos efforts. Je ne pense pas que le but encaissé en fin de mi-temps nous ait perturbés. On n’a pas su enfoncer le clou quand il le fallait et l’OM a mis plus d’intensité ».
  • Bedimo
    «Quand on fait une prestation comme cela et que le match se termine par un nul, c’est une défaite. On méritait mieux.  Il nous a manqué de la réussite sur les occasions que l’on a eues. Le but de Gignac avant la pause ne nous a pas fait mal. Sur les deux buts encaissés, on n’a pas eu de réussite. On devait être récompensés par les trois points même si le sursaut d’orgueil des Marseillais était normal. On a su faire des enchainements de très haut niveau. On a montré ce que l’on pouvait faire. Il y a eu tout dans le contenu… On a alterné jeu court, jeu long… On a respecté les consignes d’avant match. Le but de Gomis ? Je vois que la défense recule. Je rentre sur mon pied droit pour pouvoir m’appuyer et après je délivre la passe à Bafé… J’essaie d’animer le couloir avec Gueida (Fofana) qui me sert de confort… Et je me sens très bien actuellement».
Sur le même thème