masculins / SM Caen - OL

Les réactions

Publié le 29 août 2015 à 18:41 par R.B

Au micro d’OLTV, les réactions des différents acteurs de cette rencontre entre le club normand et celui lyonnais…

Tolisso : « On a des attaquants de très haut niveau et on l’a vu ce soir avec Nabil, Claudio et aussi Maxwel… Mes deux passes décisives me font plaisir même si le plus important était de gagner. Je suis confiant pour la gravité de ma blessure… »

Umtiti : « On avait à cœur de montrer une autre image que face à Rennes. On a bien travaillé et on a bien joué. On est sur le bon chemin et cela passe par l’état d’esprit que l’on a montré ce soir. Tout le monde a fait des efforts. Et on sait que devant on a des qualités. Il faut continuer… Moi je me sens très bien. J’ai une bonne préparation. Il faut être régulier et de monter crescendo ».

Beauvue « On a mis des beaux buts. On a donné une belle réponse. L’état d’esprit était là ce soir. Mais ce n’est qu’un match. Il faut continuer. Pas question de s’enflammer. On va travailler. Mon but ? C’est l’instinct. Je sais que je dois viser le 2ème poteau et mettre de l’effet. Je suis là pour servir l’équipe et tant mieux si je marque. »

Fekir : « On a bien commencé ce match. Caen a eu des opportunités. La victoire est logique. Il y a du mieux dans le jeu. On travaille. On commence à se connaitre. Ma passe à Beauvue sur son but ? Elle est involontaire… »

Lopes : « On a eu une grande maitrise. J’espère que cette victoire va nous lancer surtout avant nos échéances. Ce succès nous fait du bien. On a 7 points après 4 journées… c’est mieux que la saison dernière ».

Gonalons : « On a encore conscience que l’on a des choses à améliorer, mais on avait d’abord besoin de gagner. On s’est battus les uns pour les autres et les individualités font la différence. Caen a eu des occasions, mais Antho (Lopes) a été très bon. Tout ceci est positif pour la confiance. Cela peut déclencher notre saison sans s’enflammer pour autant. Gagner 4 à 0 à l’extérieur, ce n’est pas un hasard. »

Sur le même thème