masculins / La Gantoise - OL

Les réactions

Publié le 16 septembre 2015 à 22:37 par J.C.

Suite au match nul entre l’OL et Gent, les différents acteurs de la rencontre ont réagi sur OLTV…

Samuel Umtiti 
«On a mal débuté. C’était très compliqué pour nous de jouer face à un pressing très haut de l’équipe adverse. Il y a des regrets. On a beaucoup d’occasions. On n’a pas marqué le deuxième but pour se mettre à l’abri. On aurait aimé qu’Alex marque. On est dégouté pour lui. On n’a pas le droit de prendre ce but en supériorité. On doit mieux défendre dans ce genre des situations.»

Corentin Tolisso
«On est déçu. On s’est fait rattraper. On a des contres et des possessions qu’on doit mieux jouer. Le changement tactique nous a fait beaucoup de bien. On doit se remettre au travail. On savait que ça aller être plus physique qu’en championnat. On doit rebondir à Marseille. On doit y aller avec de l’ambition.»

Christophe Jallet 
«Beaucoup de frustration. Il y avait largement la place ce soir. On a fait preuve de moins d’envie que nos adversaires. On est à 11 contre 10. On ne doit pas se faire rejoindre. Il va falloir se remettre au travail si on veut bien figurer dans ce groupe. On est sur le fil du rasoir. On doit montrer autre chose dimanche à Marseille si on veut l’emporter. Sur mon but, j’ai l’habitude de partir au premier poteau. La célébration était pour mon filleul et ma fille. J’ai écrit son prénom avec mes doigts.»

Sur le même thème