masculins / Auxerre - OL 0-3

Les réactions après Auxerre-OL

Publié le 22 août 2009 à 22:20 par AG avec le Bus d'OLTV

Les réactions des joueurs et du staff après le succès à Auxerre.

Fabio Grosso
On s’est bien sentis. On a fait un bon match et on est très content. C’est vrai que l’écart de 2 buts à 0 à la mi-temps n’était pas vraiment mérité mais en seconde période on a géré. Maintenant on pense déjà au prochain match. J’ai l’habitude de jouer donc c’est difficile de ne pas enchaîner les matchs.

Jean II Makoun
La victoire fait vraiment plaisir. On a prouvé que tout le groupe était dans le coup. Tout le monde était concerné. Ce soir on a vu des joueurs qui n’avaient pas encore joué depuis le début de saison et ils ont répondu présent. On a montré une belle force collective ce soir. Depuis pas mal de temps on insiste sur le jeu, garder le ballon et faire courir l’adversaire. On est sur la bonne voie et il faut continuer comme ça.

Miralem Pjanic
On a fait une grosse performance aujourd’hui et ça confirme le match de mercredi contre Anderlecht. On est sur une bonne lancée. Le coach a fait tourner l’effectif. Tout le groupe est bien ensemble.

Claude Puel
On a eu une entame très poussive. Cela est compréhensif entre les joueurs qui se sont beaucoup dépensés il y a trois jours en coupe d’Europe et des joueurs qui manquaient de rythme et qui jouaient pour la première fois de la saison. Dans les 20 premières minutes, on a été timoré, on a manqué d’agressivité. On a aussi perdu beaucoup de ballons. On a eu le bonheur qu’Hugo nous maintienne dans le match car les Auxerrois étaient entreprenants. On a eu de la réussite en première mi-temps en ouvrant le score un petit peu contre le cours du jeu. En deuxième mi-temps on a bien géré et on a mis le pied sur le ballon.

Ishak Belfodil
J’avais beaucoup de pression avant de rentrer en jeu. Le coach et les joueurs m’ont bien parlé afin que j’évacue cette pression. Une fois sur le terrain j’ai essayé de faire de mon mieux. Je me souviendrai longtemps de ce moment. Sur le terrain je n’ai pas trop calculé, j’étais concentré.

Jean-Alain Boumsong
Je suis heureux d’avoir marqué ce but. Je n’en remarquerai pas beaucoup dans ma carrière mais je suis surtout heureux pour la victoire. C’est une belle soirée et une belle semaine ponctuée par une victoire probante même si ça a été laborieux. On a fait preuve de maîtrise surtout en deuxième période. J’ai encore besoin de rythme et de passer des minutes sur le terrain. Le groupe est formidable. Il y a une très bonne entente entre tout le monde.

Photos

AJ Auxerre - OL

9 photos

Sur le même thème