masculins / LDC

LDC : les réactions lyonnaises

Publié le 25 août 2016 à 18:30 par SR & VL

Jean Michel Aulas : "C'est une immense fierté d'avoir la possibilité de recevoir la Juve et le FC Séville au Parc OL. Ce tirage est relevé mais avec nos joueurs on a les moyens de bien figurer. On va avoir cette année une équipe très compétitive car personne ne partira avant la fin de mercato. Le tirage vient achever une grande journée pour l'OL avec le titre d'Ada Hegerberg, qui m'a procuré beaucoup d'émotions et qui n'a pas été loin de me faire pleurer. Je suis également très satisfait du retour en sélection d'Alexandre Lacazette et de Nabil Fekir. Enfin je suis très confiant sur la possibilité de trouver un accord rapide avec Rachid."

Bernard Lacombe : "On a hérité d'un groupe de haut niveau. On va retrouver de vieilles connaissances comme la Juve et Séville. Pour nous les anciens internationaux, Séville de nous rappelle pas que des bons souvenirs et l'on va affronter la Juve, qui est un très grand d'Europe. Il ne faut pas aussi sous-estimer le Dinamo, qui aura sa carte à jouer dans ce groupe."


La réaction de Sami Khedira (milieu de terrain de la Juventus Turin) : "Cela va vraiment être intéressant. Le tirage va nous faire voyager en Espagne, en France et en Croatie. J'ai hâte que la Ligue des Champions commence."


La réaction de Jérémie Berthod (OLTV) : " Ce sont des villes assez proches pour les déplacements, ce qui est plutôt positif lorsque l'on enchaîne des matches tous les 3 jours. La Juventus et Séville sont deux valeurs sûres de la Ligue des Champions mais restent tout de même abordable pour l'OL. Le groupe est intéressant.

La réaction de Massimiliano Allegri (entraîneur de la Juventus Turin) : Nous avons perdu à Séville l'an dernier. L'ambiance sera chaude à Lyon et à Zagreb. Il faudra faire attention mais on sait quel est notre objectif.

Sur le même thème