masculins / SRFC - OL

Bruno Genesio : "J’ai vu des attitudes et des gestes très encourageants"

Publié le 11 août 2017 à 23:00 par SC

Nabil Fekir
« Ce soir on est tous très contents. Pour le deuxième match de championnat, il fallait l’emporter et c’est chose faite. Il y a eu du beau jeu de chaque côté et cela a tourné en notre faveur. On a réussi à confirmer mais il faut continuer de cette manière pour la suite. Sur l’action de Mariano, j’attends son appel et il a bien fini ».

Bruno Genesio
« J’avais envie de donner un coup de main à mes joueurs sur cette fin de match. Ils ont été très solidaires. On a rempli nos objectifs et notre contrat. Cela a été très dur à vivre et j’aurai préféré qu’on reste à 2-0 mais j’ai vu des attitudes et des gestes très encourageants pour être réguliers. Si on est capable de reproduire ce genre de performance avec cet esprit c’est très encourageant. Il ne faut pas titrer des conclusions trop hâtives car ce n’est que le deuxième match. J’ai fixé comme objectif d’être dans le top 3 avant la trêve internationale. Cela veut dire qu’il faudra encore gagner deux matchs ».

Anthony Lopes

« C’est une fierté d’être dans les trois gardiens les plus utilisés par mon club formateur. J’espère que cela va continuer. Même si on a eu 20 minutes de flottement et qu’on a été coupés en deux, c’est bien de ramener les trois points ici car je pense que pas mal d’équipes vont venir se casser les dents. On retient le positif. Les onze sont venus défendre et j’espère que cela va continuer car on a un gros collectif. On a un apport offensif d’un très haut niveau. À tout moment on est capable de marquer un but. Deux victoires d’affilée c’est beau mais maintenant il faut continuer pour la réception de Bordeaux ».



Lucas Tousart

« On ressort avec les trois points même si cela n’a pas été facile. Il y a eu pas mal d’occasions des deux côtés et on a su prendre l’ascendant en seconde. À mon goût, on en a concédé trop en première. Le but de Memphis nous libère et nous a permis d’avoir une fin de match plus sereine même si on prend ce but. On arrive à trouver nos repères et tout va bien maintenant ».

Memphis

« Le match a été très dur et je suis content de marquer ce premier but sur coup-franc. Forcément, ce n’est que le deuxième match et nous devons encore trouver du liant entre nous mais cela se passe plutôt bien. Il faut continuer ainsi ».


Sur le même thème