masculins / Odessa - OL

Les réactions d'après-match

Publié le 20 février 2014 à 21:00 par AG

Les réactions d’après-match après le match nul entre Odessa et l'OL...

  • Jean-Michel Aulas
    Il fallait être bien concentré pendant tout le match et bien en place tactiquement. Il faut reconnaître que c’est le résultat espéré car on était venu chercher un 0-0. C’est une très grosse semaine et le fait de débuter par cette performance est intéressant mais il faut rester très vigilant et espérer récupérer nos blessés qui sont à Lyon.
  • Rémi Garde
    Il faut rester prudent, on n’a pas encaissé de but mais on n’pas marqué non plus et à l’extérieur c’est important. C’était un système nouveau pour les joueurs mais j’ai aimé leur implication. Les joueurs ont été très concentrés et c’est un résultat satisfaisant pour nous.  Les jeunes joueurs grandissent à travers des matchs comme ça.

  • Jordan Ferri
    On est à peu près satisfait. On a été solides défensivement et on a eu quelques opportunités. Le terrain n’était pas facile et on n’a pas vraiment pu mettre notre jeu en place. L’objectif est atteint car on n’a pas pris de but et on pourra jouer libéré à Gerland. A nous d’aller chercher la qualification devant nos supporters.

  • Rémy Vercoutre
    On a fait le boulot dans un contexte pas facile, sur un terrain compliqué et avec une équipe remaniée. On savait qu’Odessa était une équipe bonne en contre et sur coup de pied arrêté. On n’a pas pris de but et c’est très important.

  • Jimmy Briand
    On était venu pour ne pas prendre de but. On n’a pas pris beaucoup de plaisir ce soir mais l’essentiel était de venir chercher un résultat. Il faudra faire le travail à Gerland pour se qualifier. Les jeunes sont à l’écoute et veulent bien faire. Il faut féliciter tout le groupe.

 

Sur le même thème