masculins / LOSC - OL

Les réactions d'après-match

Publié le 23 février 2014 à 22:56 par R.B

Au micro d’OLTV les joueurs et le président ont livré leur analyse sur la rencontre entre Lillois et Lyonnais…

  • Jordan Ferri
    « On était venus pour gagner. Après on se satisfait de ce résultat. Un match d’hommes avec beaucoup de duels. On a effectué une meilleure seconde mi-temps. On a eu des opportunités. Il y a eu deux bons gardiens ce soir. On reste à l’affût et il faut continuer à faire de bons matches. Je suis très content d’enchainer… ».
  • Corentin Tolisso
    « Mon occasion ? Je vois la balle arriver. J’y vais…je tire et elle est déviée par une main… J’y repense encore. Un match très difficile. Les deux équipes ont eu des occasions. On va se concentrer pour le match face à Odessa. Il y a un sentiment partagé après ce match nul.  Il y avait de la place pour gagner. Mais un nul à Lille, ce n’est pas négatif ».
  • Henri Bedimo
    « On est contents. On vient de jouer chez le 3ème. C’est bien. Si on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. La première mi-temps n’était pas bonne. On a montré un autre visage après la pause.  Il ne faut pas bouder notre plaisir. Je savais à quoi m’attendre… Mais si cela reste correct, cela ne me dérange pas. Lors des grands matches, il faut des grands gardiens… comme cela a été le cas d’Antho Lopes »
Sur le même thème