masculins / OL - ASSE

Les réactions d’après match

Publié le 30 mars 2014 à 23:09 par R.B

Au micro d’OLTV, les réactions des différents acteurs de cette rencontre entre les Stéphanois et les Lyonnais…

Tolisso
« On voulait gagner… C’était très important… On a tout donné… Le tournant, c’est le penalty non sifflé. Je savais que ce serait difficile surtout à ce poste de latéral…. On veut jouer ces matches que l’on regardait petit… ».

Briand
« Enormément de déception… et de frustration. On n’aime pas se cacher derrière des excuses, mais c’est trop gros… Le point noir, c’est que Lille et St-Etienne ont gagné. Il va falloir rebondir immédiatement… »

Gonalons
« Déçu du résultat et de la façon dont on a perdu. On a fait un bon match avec beaucoup d’absents. Le résultat n’est pas là… je pense que l’on aurait pu l’emporter si le penalty avait été sifflé. Cela fait beaucoup de décisions défavorables. L’arbitre m’a dit que le joueur voulait retirer sa main… Perdre un derby, c’est toujours une grosse déception pour moi, ma famille, mes amis… J’ai eu un petit temps d’adaptation et après, cela a été avec Bako (Koné). J’ai retrouvé un poste que j’avais occupé déjà par le passé. L’accumulation de matches nous a pénalisés par moments dans ce match… mais on a répondu présent. Le match s’est joué à des détails ».

Sur le même thème