masculins / CDL - FINALE

Les réactions d'après-match

Publié le 19 avril 2014 à 23:18 par SC

Les joueurs et le président lyonnais ont réagi après la finale de la Coupe de la Ligue entre l'OL et le PSG.

Jean-Michel Aulas
"Bravo au PSG qui est une très grande équipe, une machine. Il ne fallait pas prendre ce but rapidement. C'était possible de revenir et c'est ce qu'il s'est passé mais l'arbitre a sifflé un penalty imaginaire. Le problème c'est que les erreurs sont toujours dans le même sens. Paris n'a pas besoin de ca. J'ai l'impression que l'OL est maltraité".

Il faut continuer avec cet état d'esprit collectif. J'espère que les joueurs auront encore un peu plus de courage pour les prochains matchs. Il faut essayer de tirer les fruits de ce que l'équipe fait. Une équipe avec beaucoup de talent


Blaise Matuidi
"On est satisfait. On a répondu présent. On fait une très bonne saison, avec un nombre de point historique en championnat. Il n'y a pas de match facile. C'était l'objectif d'avoir deux titres... On a eu la possession, les occasions. On a maitrisé dans l'ensemble".

Maxime Gonalons
" Le PSG mérite sa victoire. Il y a eu une grosse incompréhension sur le deuxième but, la faute n'existe presque pas. Après ca devient compliqué. Ce n'est pas évident de revenir dans la partie. On essaie de rester le plus serein possible. C'est le football. La roue va tourner. On savait que ça allait être compliqué ce soir. On n'a pas démérité. On leur a posé des problèmes en deuxième période, mais ils ont été costaud".

Alexandre Lacazette
"C'est dur. On a bien joué, on a montré de belles choses. On est déçu. C'est toujours contre nous les fautes d'arbitrage. On savait qu'un but pouvait nous relancer. C'est dommage. Il faut répondre présent quand on est attaquant. En deuxième, on les a embêtés".

Sur le même thème