masculins / TFC - OL

Les réactions d'après-match

Publié le 23 avril 2014 à 20:30 par CF

Les joueurs ont réagi après le match nul entre Toulousains et Lyonnais

Arnold Mvuemba

« C’est une bonne opération, on est sur une bonne dynamique même si on a perdu en finale ce weekend. Aujourd’hui à l’extérieur, on a su ramener un point, on savait que ça allait être difficile. »

On a de la réussite et ça fait plaisir, parce que ça nous permet de pas prendre de but ce soir.

« Maintenant on va se concentrer sur le match de Bastia et pas trop penser à ce que fait St Etienne ou Marseille, on va plutôt penser à nous. »

Jimmy Briand

C’est un bon point de pris après une finale samedi, je pense que ça sera un point important pour la fin de la saison. Après la finale de ce weekend on arrive à ramener quelque chose de Toulouse et c’est ce qui est important.

« On va se reposer, parce qu’on a un gros match dimanche où il faudra prendre 3 points. On va continuer à travailler parce que maintenant c’est le sprint final et y’a pas de temps à perdre. »

Henri Bedimo

« Vu la physionomie du match c’est un très bon point. C’est jamais facile de jouer à Toulouse, on les a mis en confiance avec des pertes de balle dont on n’a pas l’habitude. Mais en deuxième mi-temps on était un peu mieux, un peu plus solides. Donc on est quand même contents de ce point »

Physiquement c’était un peu dur. Après on aura un match par semaine, on aura plus de fraicheur.

Maxime Gonalons

« Sur l’ensemble du match, ce point est mérité et il va compter à la fin. Pas évident de venir prendre des points ici. Leur dernière action aurait pu être cruelle pour nous donc on va se contenter de ce point »

« Quand on joue tous les 3 jours, mentalement et physiquement ça devient compliqué au bout d’un moment. L’objectif aujourd’hui c’était de ramener des points, on l’a fait. Ca a été un match assez équilibré. »

La fin de saison approche et il faut se donner les moyens de remplir nos objectifs
C’est ma 5eme saison avec l’OL, 200 matchs c’est important mais il nefaut pas s’arrêter là et continuer à travailler.

Sur le même thème