masculins / OL - SCB

Les réactions d'après-match

Publié le 27 avril 2014 à 18:57 par R.B

Les réactions d’après-match des différents acteurs de cette rencontre de la 35ème journée entre Corses et Lyonnais… et celle du président de l’OL…

  • Jean-Michel Aulas
    « C’était parfait. Il y avait de la maitrise, de l’efficacité, un bon arbitrage. Si on avait eu plus souvent une telle qualité d’arbitrage, l’OL aurait fait une de ses meilleures saisons.  C’est une après-midi favorable. Je rends hommage à l’équipe et à Rémi (Garde). Le résultat a été probant.  L’avenir de Rémi Garde ? On n’a pas beaucoup avance. Tout le club souhaite qu’il reste. Il est la juste traduction de ce que souhaite le club. Moi, je souhaite qu’il prolonge l’aventure jusqu’à l’entrée dans le Grand Stade. On souhaite aussi garder la structure de cette équipe »
  • Henri Bedimo
    « On est encore dans notre objectif en espérant encore pour la 4ème place. On a trois finales à jouer sans avoir le droit à l’erreur. 8ème passe décisive ? Je profite des bons déplacements de mes partenaires. Je ne boude pas mon plaisir ».
  • Mickaël Landreau
    « On a une vraie différence de performance entre jouer à domicile et à l’extérieur. Ce soir, on a eu du mal à exister… »
  • Anthony Lopes
    «On a pris les trois points, c’est l’essentiel. On regarde vers cette quatrième place… On fera les comptes à la fin. Dans ce genre de match, il faut rester concentré ».
  • Nabil Fékir
    «Mon but ? Je suis le ballon contré et j’essaie de le mettre au fond. Je me couche sur le ballon. Je pense à mon père ; je lui dédicace ce but. Il me suit depuis que je suis tout petit. Je ne m’étais pas mis la pression en apprenant que j’étais titulaire. On m’avait  souvent reproché mon manque d’efficacité devant le but… Quel poste ? Je préfère jouer en soutien des deux attaquants après je joue où on me le dit. Mon parcours ? Cela m’a travaillé…  Je me suis donné des objectifs. J’avais un mental et je n’ai rien lâché après avoir été viré de l’OL en U12. Ma saison ? Cela fait partie de la formation d’être dans le groupe pro ou de retourner en CFA. C’était une année de transition. Il faut garder les pieds sur terre ; travailler… Je crois que j’ai fait un assez bon match mais que je peux faire mieux. Je ne vais pas me contenter de cela… »
  • Maxime Gonalons
    « Tout s’est bien passé. On n’a pris du plaisir. On s’est donnés les moyens de marquer,  de produire du jeu. On a été de mieux en mieux au fil des  minutes. On revient à deux points des Verts et on met Marseille à 5 points…  On va avoir le temps de se préparer pour le match à Marseille. L’objectif, c’est d’aller chercher la quatrième place. On en a les moyens ».
  • Alex Lacazette
    « Une très belle après-midi pour nous. Tout a été parfait sauf ce but encaissé. On a fini la série de matches. Il faut se reposer avant d’aller à Marseille. L’objectif, c’est la 4ème place. La Coupe du Monde ? C’est un rêve dans un coin de ma tête
Sur le même thème