masculins / OL - RC Lens

Les réactions d’après-match

Publié le 24 août 2014 à 15:57 par SC

Les différents acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Lensois ont réagi au micro d’OLTV.

  • Christophe Jallet
    « Quand on aura endigué cette série avec des défaites et des blessures, ça ira beaucoup mieux. C’est compliqué en ce moment. C’est dommage. La confiance s’effrite. Il faudra un gros match jeudi en Ligue Europa pour la retrouver. Il y a un contrecoup de la préparation. On est moins bien physiquement et on a joué il y a trois jours. Ce ne sont pas des excuses ».

  • Mehdi Zeffane
    « Une semaine noire avec trois défaites...Il faut faire le dos rond et travailler. Il faudra aller se qualifier en Roumanie car c’est très important pour nous. On est un groupe solidaire. On n’a pas l’habitude de baisser les bras à l’OL. On va relever la tête et on va se battre avec nos armes, malgré les blessures. Il n’y a pas de raison que ça ne le fasse pas ».

  • Mohamed Yattara
    « J’ai ressenti une pointe à la cuisse. J’ai un petit peu mal. On va voir. Je vais passer une radio demain…Pas beaucoup de réussite. Il ne faut pas trop se poser de questions. On est dans le dur mais il ne faut pas lâcher. On a un match très important jeudi. On va travailler pour retrouver la victoire ».

Sur le même thème