masculins / OL - ASM

Les réactions d'après match

Publié le 12 septembre 2014 à 22:30 par JC

Les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV suite à la victoire face à l’AS Monaco.

  • Corentin Tolisso
    «  On avait l’obligation de gagner. C’est un résultat important. A Metz, on n’avait pas réussi à garder le résultat. C’est différent ce soir. On est revenu en deuxième mi-temps avec des intentions. J’espère que la saison est lancée. On va aller à Paris sans crainte. On a rien à perdre ».
  • Bakary Koné
    « C’est une belle victoire. Les automatismes sont en train de revenir. Je suis arrivé hier soir donc le coach m’a laissé sur le banc au départ. On a fait le boulot avec le cœur. »
  • Clinton N’Jie
    « Ca fait de bien au moral. Mes trois buts en sélection m’ont apporté plus de confiance. Je travaille aux entrainements pour ça. »
  • Anthony Lopes
    « Il faut passer à la suite maintenant. On sort la tête de l’eau. La trêve a fait du bien. Ça reste un match. Il faut maintenant bonifier ces trois points. On a encore des points à corriger. Si on rentre à la mi-temps avec un 2-1, on n’attaque pas de la même façon la seconde période. Le discours du coach nous a fait du bien.  Cette victoire nous fait énormément de bien au moral. On va bien travailler cette semaine. »




Sur le même thème