masculins / PSG-OL

Les réactions d'après-match

Publié le 21 septembre 2014 à 23:06 par JC

Les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV suite au match nul face au PSG.

Henri Bedimo

"On a respecté le plan de jeu. Les Parisiens ont laissé des forces en LDC. C'est un bon résultat avec la manière. On savait qu'on allait laisser pas mal d'espaces à leurs lateraux vu notre configuration. On a été costaud mentalement. Il y avait beaucoup de joie dans le vestiaire. Les blessés reviennent petit à petit. On fera le bilan quand l'effectif sera au complet. C'est en enchaînant les matchs que je vais pouvoir retrouver mon meilleur niveau."

Samuel Umtiti

"Je me retrouve encore devant sur l'action du but. Un but qui récompense notre solidité et notre état d'esprit. Les Parisiens marquent sur leur premier tir. On est resté concentré. On peut être content du résultat. J'aurais signé tout de suite pour prendre 4 points contre Monaco et le PSG. On s'est remis au travail. On doit gagner contre Lorient et se servir du match de ce soir."

Maxime Gonalons

"On a montré de très belles choses ce soir. C'est un point important pour la suite. Quand Arnold tape la barre, on a pensé au match de la saison dernière mais ce soir, c'était différent. On aurait même mérité mieux. C'est un résultat satisfaisant. C'est un match de Ligue des Champions qui se joue sur des détails. On a travaillé ensemble. Face au PSG, on a réglé certains points. Il faut s'en servir pour la suite. Peu d'équipes viendront chercher un point ici."




Sur le même thème