masculins / Lorient - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 15 février 2015 à 23:09 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Lorientais et Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV.

Lamine Gassama
« Sur le plan collectif, on a fait une belle partie. On espère continuer sur cette dynamique. Le nul est bien pour les deux équipes. Sur la fin, on a eu du mal. Donc c’est bien de garder ce point. On a essayé d’être costauds défensivement. On est satisfaits. On pense avoir fait un bon match…C’est toujours un plaisir de revoir mes anciens coéquipiers. J’ai des frissons quand je joue contre l’OL. Ce club m’a tout donné. »

Henri Bedimo
« On repart avec le point du match nul. C’est bien. Mais c’est vrai qu’on avait beaucoup d’ambition en venant ici donc le sentiment qui domine, c’est la déception…Lorsque Yo récupère le ballon, je me projette. Je sais qu’il va mettre le ballon où je veux. A moi de choisir une zone où je vais mettre le ballon. Je choisis le centre en retrait pour Clinton…Il faudrait être plus maître du sujet. Sur le coup-franc, je vois que je suis trop court. C’est juste dommage de prendre un but alors qu’on est en supériorité numérique dans la surface. »

Yoann Gourcuff
« Compte tenu de notre production, on ne pouvait pas espérer mieux. Même si sur la fin, on sentait qu’on pouvait faire la différence. On n’aurait pas mérité de l’emporter. On n’a pas fait un bon match dans l’ensemble. Ce n’est pas trop mal de prendre un point. La première période a été difficile. Lorient a eu des occasions. On a eu du mal. Lorient a marqué logiquement. Il a fallu réagir…Ça fait plaisir de revenir ici. Le contexte est différent. C’était plus difficile de venir jouer ici lorsque mon père était entraîneur. »

Sur le même thème