masculins / MHSC - OL

Les réactions d'après-match

Publié le 08 mars 2015 à 23:05 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Montpelliérains et Lyonnais ont réagi au micro d'OLTV.

  • Alexandre Lacazette ; "C'est une très grosse performance. On nous savait attendus. On a montré sur le terrain ce qu'on savait faire. Il fallait changer notre attitude par rapport à Lille. On a fait un match plein. Félicitations au groupe. On s'est tous remis en question."
  • Maxime Gonalons : "On a été bons tout le match même si on a encaissé rapidement le but. On a réalisé quelque chose de grand. On n'a pas paniqué. On a senti qu'on était capables de le faire. Il faut féliciter tout le groupe. Il y a eu un certain nombre de choses écrites. Ca a été une force pour nous. Il faut relativiser et prendre conscience que ce n'est pas anodin qu'on en soit là. Le match à Marseille va valoir cher. On va enchaîner un troisième déplacement. Ce sera déterminant pour la fin. On va voir si on a du caractère et un gros coeur. J'ai été fautif sur les deux buts de Lille. Je m'en voulais. Il fallait que je sois meilleur. Je me suis remis en question. Prendre une bonne claque ça fait du bien. Je me suis remis au travail."
  • Anthony Lopes : "C'était un contexte compliqué. On connaissait bien notre adversaire. On prend ce but très tôt mais on réagit de belle manièrer. Tout le monde a pris les choses en main. On a fait un excellent match après. C'est le Lyon qu'on veut voir chaque week-end. Il faut faire le même match à Marseille. Il faudra répondre présent...Il faut sortir sur Camara. Je la touche légèrement et Christophe dégage. J'y vais pour prendre le ballon. J'ai du le gêner un peu...Il y a eu justice pour le penalty. Tant mieux pour nous. Il fallait faire l'arrêt."
  • Corentin Tolisso : "On se devait de faire un meilleur match qu'à Lille. On a su mettre ces buts qui nous ont mis en confiance. C'est bien pour l'équipe de gagner ce genre de matchs. On s'est parlé cette semaine et on a rectifié les erreurs. Tant mieux pour nous...J'aime marquer des buts. Ca apporte un plus à l'équipe. J'avais vraiment envie de marquer. J'ai eu un peu de chance."
  • Nabil Fekir : "On se devait de réagir. Après une mauvaise entame, on est resté solides. L'essentiel est que l'équipe a fait un bon match. J'ai travaillé la pichenette à l'échauffement. Et ça a marché...C'était un peu agité pour moi. La meilleure réponse, c'est sur le terrain.."
Sur le même thème