masculins / Rennes - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 23 mai 2015 à 23:04 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Rennais ont réagi au micro d’OLTV.

Gueida Fofana : " On avait à coeur de bien terminer cette belle saison. On est tombés sur une belle équipe de Rennes. Rennes a eu des occasions mais n'a pas marqué, nous on l'a fait, ça fait un moment que l'on bosse ensemble, la qualification en LDC est le point positif de la saison. Je m'étais fixé des objectifs et j'ai réuussi à les atteindre. Je me sens de mieux en mieux. Maintenant on va souffler et bien travailler pour repartir pour une nouvelle saison. Je vais remettre la machine en route. Je voulais bien finir pour partir sur de bonnes bases."

Clinton Njie : "J’avais envie de jouer ce dernier match pour finir la saison avec mon équipe. Les kinés ont été là pour moi. Aujourd’hui ça m’a réussi. On s’est bien parlé avant le match. C'était un match difficile à préparer. On a réussi à finir sur une victoire. C’est une belle saison même si j’aurais pu faire encore mieux. C'est une saison avec beaucoup de progrès."

Lindsay Rose : "L’important était de gagner pour bien finir. On a eu du mal à rentrer dans le match. Ensuite on a plus ou moins maîtrisé notre sujet. Je connais bien Ntep. Il amène beaucoup de percussion. On a su bien le gérer. C'est magnifique cette deuxième place. J'ai découvert un groupe soudé, famillial. On va bien se reposer, on a aussi hâte de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine."

Anthony Lopes : "On voulait gagner ce match sans prendre de but, ça n’a pas été facile mais on l’a fait. Ils n’ont pas concrétisé leurs occasions, tant mieux pour nous. Cette saison est positive. On retrouve la Ligue des Champions donc c’est magnifique pour nous, pour les supporters, pour le club. A nous de bien se préparer pour faire bonne figure. On va mettre tous les ingrédients pour cela."

Mohamed Yattara : "Je suis content. J'ai joué titulaire, ça faisait longtemps. Il fallait bien finir cette saison magnifique. On est tous heureux. J'ai pris plaisir lors de ce match. J'aurai bien aimé marquer. Mais je n'ai pas réussi à rabattre ma reprise de la tête. J'ai eu du temps de jeu et j'ai eu de bonnes sensations. Je ne veux pas me contenter de faire une saison comme cela. Il faut plus jouer."

Sur le même thème