masculins / Stage de préparation

Les réactions d'après-match

Publié le 11 juillet 2015 à 19:29 par SC

Les joueurs et le coach lyonnais ont réagi suite au match face au FC Sion.

Hubert Fournier

"Ça a été difficile puisque Sion était plus affûté. On la vu dans leurs enchaînements, leurs efforts. Il y a eu des enchaînements intéressants en première periode puis il nous a manqué de l'essence. C'est un bon enseignement pour les jeunes joueurs. C'est un peu décevant puisqu'on attendait mieux. Ils ont pas été à la hauteur d'une equipe de Sion. On a eu un déficit technique. Beauvue a été intéressant dans ses appels. C'est un point positif. On va privilégier le travail foncier avec les internationaux et j'espère que les autres auront à coeur de montrer un autre visage. Ce sont des matchs qui comptent. A eux de bien continuer à travailler."

Lucas Mocio

"C’est toujours agreable de jouer avec les pros. On découvre. Il faut continuer à travailler. C'était un match difficile. Ils étaient plus prêts et avaient plus de repères que nous."

Lindsay Rose

"On a quelques lacunes sur le plan physique. Il faut continuer à bosser. Il faut se préparer. On n'est pas encore prêts physiquement. Les jeunes ont plutôt répondu présent. Ils ont mis de l'engagement et de l'envie. Ça fait partie de la préparation. J'ai été un peu dans le dur sur la fin mais j'ai tenu jusqu'au bout".

Sur le même thème