masculins / Stage de préparation

Les réactions d'après-match

Publié le 15 juillet 2015 à 21:42 par SC

Les joueurs et le coach lyonnais ont réagi suite au match face au PSV Eindhoven.

Hubert Fournier

"On a eu du rythme pendant 25 minutes puis on a baissé un peu. En seconde période avec beaucoup de jeunes, ça a été un peu plus compliqué. Il y a encore du chemin pour eux. Le point noir, c'est la blessure de Ghezzal au talon d'achille. On va attendre les examens. On monte progressivement. On va pouvoir avoir un réel point de comparaison avec la reception de Milan et avec le retour des internationaux. La barre est un peu haute. Il ne faut pas être trop exigeant. C'est une bonne expérience pour eux. Beauvue a montré de belles choses. C'est de bon augure."

Gueïda Fofana

"On a un groupe jeune. On n'est pas inquiets. Je me sens plutôt bien. Je monte en puissance.  J'ai fait un bon stage. Il n y a pas eu une grande intensité en seconde période mais j'ai fait tout le match. Ma cheville répond bien. Je continue à bosser".

Claudio Beauvue

" On a fait une bonne première période. On a su produire plus de jeu. On s'est bien débrouillés. Tout le monde grandit. Ca va etre une bonne première à Gerland. On va monter crescendo. On espère être prêt contre Paris. Il y a un turnover. Je ressens de la fatigue. J'ai repris un peu plus tard. Mais je retrouve de plus en plus de jus. J'espère être décisif le plus tôt possible."

Sur le même thème