masculins / OL - AC Milan

Les réactions d'après-match

Publié le 18 juillet 2015 à 21:43 par SC

Les joueurs et le coach lyonnais ont réagi suite à la victoire face au Milan AC.

Hubert Fournier

"Ca change de nos dernières prestations. Il y a eu plus de cohérence que face à Sion ou au PSV. C’est l’avantage d’avoir un groupe de joueurs qui se connaissent bien. Il y avait peu de repères lors des deux premiers matchs. On a bien travaillé à Crans. On voit la différence. Il y a des acquis…Il y a encore des choses à travailler mais c'est bien de gagner pour la confiance. C’est bien que Lacazette rentre et marque. On connaît l’importance de la confiance pour un attaquant...C'est une bonne soirée.  On n'a pas à déplorer de blessure. Quand Lacazette et Fekir sont là,  c'est forcément plus facile. Avec Beauvue, la relation est encore à travailler. Mais les joueurs sont à l'écoute. On a la capacité de tenir le ballon haut grâce à son profil..."

Alexandre Lacazette

"C'est bien. Il fallait accentuer sur la préparation, travailler les enchaînements. On se connaît pour la plupart. On a fait un bon match face à une belle équipe et dans une belle ambiance.  Ca donne envie de continuer. C'est mon premier match avec Claudio Beauvue. Il a des qualités, on le sait. On va continuer à travailler ensemble...Je veux montrer à ceux qui pensent que j'ai la tête ailleurs que je suis encore là. J'ai déjà dit que je voulais continuer à l'OL. J'ai montré que j'étais pleinement impliqué. C'est le football qui m'intéresse, pas l'argent. J'espère qu'on va faire une belle saison."

Mbaye Niang

"On a essayé de mettre en oeuvre ce qu'on a travaillé à l'entraînement.  On a mis beaucoup d'envie. Lyon est une très belle équipe. Je leur souhaite une bonne saison...C'était un match plaisant. Je me suis bien senti. Je reviens d'une opération. Je retrouve le rythme."

Sur le même thème